PERPIGNAN ATHLETIC CLUB : site officiel du club de foot de PERPIGNAN - footeo

17 avril 2014 à 16:09

Tournoi de Pâques 2014

Notre club participe cette année à deux tournoi de Paques 2014, l'une à Rivesaltes l'autre à Saleilles.

Cette année pour le tournoi de Pâques 2014, notre club participera à deux tournois différents:

Une se déroule à Rivesaltes qui verra la participation des U15 avec deux équipes et les U9 avec deux équipes aussi, c'est devenu pour nous une habitude à participer à ce tournoi car nous avons des très bonnes relations avec ce club et surtout son Président Monsieur Jean BECERA.

Le deuxième c'est à Saleilles avec nos U11 dirigés par notre éducateur fédéral Mr Javier MATARAN, à savoir que les deux tournoi se jouent le 19/20/04/2014. Bonne chance à nos équipes.

Nous souhaitons à l'occasion un très bon rétablissement à notre éducateur des U15 Monsieur Stéphane DESPONTS qui a subi une opération réussite du genou ce jeudi 17/04/2014. alors bon vent à toi stephane et reviens nous vite sur les terrains.