15 mai 2017 à 11:31

Voyage à Casablanca

Le long week end du 5,6,7 et 8 Mai dernier à vu l'envol de certains de nos dirigeant à Casablanca au Maroc pour participer à une rencontre de football .

Le vendredi 5 mai nos dirigeants de Perpignan Athletic Club se sont déplacés à Casablanca au Maroc pour un long week end de 4 jours pour rencontrer l'équipe vétérants du quartier El Hank au bord de l'Atlantique à Casablanca. Nos dirigeans se sont bien battus en gagnant un match et en perdant un autre .C'était une très belle èxpérience pour nous car la majorité c'était la première fois qui mettent les pieds au Maroc. A la fin du week end tout le monde souhaite refaire l'éxpèrience une autre fois, car on était vraiment  ravi de l'accueil des marocains et de leur hospitalités. Merci à tout le monde et vive le PAC.