PERPIGNAN ATHLETIC CLUB : site officiel du club de foot de PERPIGNAN - footeo

20 décembre 2016 à 14:11

Plateau foot annimation de l'amitié 2016

L e Perpignan Athletic Club a organisé le samedi 17/12/2016 un plateau de foot pour les catégories U11/U9 et U7.

Le samedi 17/12/2016 notre club a organisé son 3ème plateau de l'amitié avec les clubs de FC ELNE , FC SAINT ESTEVE, RIVESALTES S.O. et  FC DE LA TÊT. SUR 3 TERRAIN DU PARC DES SPORTS DE PERPIGNAN DE 9H00 JUSQU40 13H00. Cette manifestation a connu un grand succés grâce aux clubs présents et aux dirigeants de notre club qui ont tout fait pour que se soit une matinée de football bien réussi. a la fin des compétitions notre secrétaire Sylvie avec l'aide de certaines mamans de joueurs de notre club ont distribué le goûté pour tout les enfants ( un peu plus de 200 enfants)

Bravo à tout le monde, les organisateurs et les participants et à la prochaine édition.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.