15 juin 2016 à 12:25

Voyage à Lloret de Mar

Le week end du 11/06/2016 et 12/06/2016 a connu un tournoi en Espagne pour notre club .

Le Samedi 11/06/2016 et le dimanche 12/06/2016 notre club a participé au tournoi international de l'école de football de L'Espagnole de Barcelone , c'etait un très bon tournoi ou nos jeunes joueurs se sont affrontés contre des équipes espagnoles et d'autres. C'etait une belle expérience pour tout le monde. Notre club a noté la satisfaction de tout le groupe qui a fait le voyage et qui a remercié notre club pour l'organisation sauf 2 personnes. Nous vous donnons rendez vous la saison prochaine pour d'autres aventures. Merci à tout les participants et merci aussi à tout nos dirigeants qui ont veillé à ce que tout ce passe bien. Nous n'oublions pas Christophe qui a accompagné une équipe U9 au tournoi de BRAM.