Plateau d'amitié décembre 2015

20 décembre 2015 - 10:56

Samedi 19décembre notre club a organisé un plateau de football réunissant les clubs de Saint Estève, Saint Cyprien, Elne et Perpignan Athletic Club.

Notre club de football Perpignan Athletic Club a organisé son premier Plateau de football d'amitié qui a réuni les clubs de Saint Estève, Elne, Saint Cyprien et Perpignan Athletic Club. Ce plateau a été organisé en forme de tournoi, il y avait deux catégories :les U9 et U11. Pour ça nous avons utilisé trois terrains car le nombre des joueurs présents dépasse les 140 participants que nos dirigeants ont réussi à gerer grâce à notre résponsable de l'école de football Monsieur BRACIA Christophe. Nous tenons à remercier tout les clubs participants à cette manifestation sans oublier nos dirigents et dirigentes qui ont joué un role très important dans la réussite de cette matinée fotballistique, merci encore à tous rendez vous en 2016 et jouyeuses fêtes à tous et surtout à toute la famille du PAC. VIVE LE PAC.