PERPIGNAN ATHLETIC CLUB : site officiel du club de foot de PERPIGNAN - footeo

Goûté de fin 2015

18 décembre 2015 - 11:32

Notre club de football Perpignan Athletic Club a organisé mercredi 16/12/2015 au sein de notre siège le goûté de fin de l'année 2015. Ce goûté a vu la présence des catégories U7 et U9 ainsi que la majorité des parents, c'etait vraiment une belle après midi qui a connu une organisation professionnelle grâce à notre secrétaire Sylvie avec l'aide de Virginie et Cathy. Nous sommes très fier de nos dirigeants qui sont à fond pour le bien des enfants. De point de vu footballistique merci à Christophe notre responsable foot animation qui veille à la bonne gestion de notre école de football. Nous remercions aussi les éducateurs de ses catégories qui sont là pour la formation de nos jeunes joueurs: Jeremy, Sylvain, Hassan Mahjoubi et Jorge. Bonnes fêtes à tous .