PERPIGNAN ATHLETIC CLUB : site officiel du club de foot de PERPIGNAN - footeo

Plateau U9 samedi 14/11/2015

15 novembre 2015 - 10:25

Perpignan Athletic Club a organisé ce samedi 14/11/2015 à 10h00 au Parc des Sports de Perpignan un plateau de football U9 avec la participation des clubs: P.A.C./ THUIR / SAINT ESTEVE / BAHO PEZILLA / SAINT CYPRIEN.

Samedi 14/novembre notre club a organisé le plateau des U9 sur notre terrain au Parc des Sports de Perpignan avec la participation des club: P.A.C. / SAINT ESTEVE / THUIR / BAHO PEZILLA et SAINT CYPRIEN.

Ce tournoi c'est déroulé dans ésprit sportif et d'amitié entre les différents participants, les enfants ont pris plaisir à la participation des rencontres, chaque équipe a eu le droit à trois matchs, à la fin tout le monde est parti content et on s'est donné rendez vous pour le prochain plateau. Merci à tout les éducateurs et aux parents qui ont tout fait pour que cette matinée soit une réussite.