Rencontre interclub

30 octobre 2015 - 16:29

Mercredi 4/11/2015 à 14h00 au Parc des Sports de Perpignan de Perpignan nous organisons la journée des rencontres interclub avec comme participants: Perpignan Athletic Club, Perpignan Olympic Club et le club féminin football.

Le Perpignan Athletic Club club de football du moulin à vent organise les rencontres interclub le mercredi 04/11/2015 à 14h00 sur les terrains n°1 et 4 du Parc des Sports de Perpignan avec la participation de trois clubs:

Perpignan Athletic Club, Perpignan Olympic Club et le club de football féminin avec les catégories U7 et U sous la diréction de notre résponsable football annimation Monsieur BRACIA Christophe. la journée sera terminée par un goûté offert par notre club à tout les participants.