10 avril 2015 à 16:33

Sortie de fin de saison

Nous souhaitons organiser une sortie pour la fin de la saison 2014/2015 comme la saison dernière.

Notre club de football Perpignan Athletic Club souhaite organiser une sortie en Espagne et plus exactement à Lioret de Mar sur la Costa Brava pour participer à un tournoi international organisé par l'école de football de l'Espagnol de Barcelone le samedi 06/06/2015 et le dimanche 07/06/2015. Nous demandons à tout nos licenciés de se manifester pour s'inscrire le plus rapidement possible, car nous devons répondre les organisateurs de cetournoi avant la fin du mois d'Avril. Nous éspérons que vous seriez nombreux comme la saison dernière à Barcelone, à savoir que le transport est à la charge du club . Pour plus renseignements contacter le 06/26/12/26/03.