Sortie Llança(Espagne)

3 juillet 2014 - 15:42

Le week end du 28/29/06/2014 a eu une sortie à Llança en Espagne entre certains dirigeants du club et leurs épouses et certains parents de joueurs dans le club.

Le samedi 28 et le dimanche 29 juin 2014 nous nous sommes déplacés à Llança en Espagne pour un week end entre adultes pour clôturer la saison 2013/2014 en beauté. Nous étions quelques dirigeants avec nos épouses et quelques fidéles parents de joueurs. Le samedi nous avons joué contre les vétérans du club de football de Llança, mais avant le match nous avons mangé au bord de la mer et nous avons terminé notre samedi par le repas du soir à l'hôtel et ensuite une soirée dansante en discotèque. Le dimanche le reveil était un peux difficile. Espèrant la prochaine fois qu'on sera un peux plus nombreux. Merci à tout les participants et à la prochaine.