Fête des U7(24/05/14)

29 mai 2014 - 11:25

La saison des U7 s'est terminée le samedi 24/05/2014 à Saint Estève par la traditionnelle fête nationale organisé par le District des Pyrénées Orientales.

Le samedi 24/Mai 2014 a eu la fête nationale des U7 sur les terrain du club de football de Saint Estève en remplacement du Grand stade de Saint Cyprien qui est en travaux en ce moment.

Cette fête a connu la participation de la majorité des clubs des pyrénées Orientales qui était organisé par le District de football de notre département. Nos équipes de Perpignan Athletic Club ont pris plaisir à participer à cet événment. Nous avons aligné 4 équipes, chacune est dirigé par un éducateur ou un parent. Nous tenons à remercier nos éducateurs Michel et Christophe pour le travail fourni avec cette catégorie ainsi certains parents qui étaient là pour cette dérnière et qui ont pris chacun une équipe on les citant: Patrice, Sébastien, David et un grand remerciement pour les mamans qui étaient tout le temps présentes (Sylvie,Melissa, Cathy, Precillia, Celine et Roxane.... Nous donnons rendez vous à tous la saison prochaine le 03/09/2014 à 14h00 au Parc des Sports. Pour certains la saison n'est pas encore terminé, il reste encore BRAM, THUIR et L'ESPAGNE.