STAGE FUTSAL MARS 2014

7 mars 2014 - 12:06

Notre club de football Perpignan Athletic Club a organisé un stage d'initiation de futsal pour les enfants du club agés de 5 à 9 ans.

STAGE FUTSAL MARS 2014CAM00087.jpg

Le 3,4 et 5 mars 2014, nous avons organié un stage d'initiation à la pratique de futsal au Parc des Sports de Perpignan dirigé par notre Président et éducateur fédéral Monsieur Hassan KOTANI. Ce stage a vu la participation de 26 joueurs agés de 5 à 9 ans et ils sont tous licenciés dans notre club. La journée commençait  à 9h45 et se termine vers 17h00, entre midi et 14h00 c'était pause repas sur place. Nous tenons à remercier à certain parents qui ont participé activement à toutes les épreuves, parmi ses parents il y avait TAREK le papa de TORAD et aussi PASCALE et SEBASTIEN les parents de Adrien SEDES, nous tenons à les remercier chaleureusement pour leurs implications. Pendant ce stage nous avons fété l'anniversaire de notre sympathique joueur SIMON le fils de notre éducateur bien aimé Michel RAMONEDA pour ses 7 ans. Nous tenons à remercier aussi la maman de ILLAN et la maman de NADJII pour le gouter qu'elles ont préparé pour les enfants le dernier jour du stage. Merci à tout nos éducateurs qui ont participé à cette fête de football: Miche, seydi, christophe et enfant un grand merci à Claude qui nous a apporté le matériel pendant ses 3 jours.