30 décembre 2012 à 13:11

U13 EQUIPE 1

Qualification de notre équipe première des U13 au championnat excellence Inter-District et à la coupe nationale.

Après avoir terminée brillament première de sa poule de la phase1 du championnat district avec 9 victoire sur 9 journées, notre équipe s'est qualifiée pour participer à la finale départementale qui s'est déroulé sur les terrains du Le Soler dans les pyrénées orientales le samedi 08/12/82012 sur une journée. Alors qu'on attendait seulement la qualification pour le championnat inter district ( niveau ligue), nos jeunes joueurs ont fait encore mieux en terminant 1er sur 16 équipes et en même temps se qualifie pour le championnat inter-district excéllence. Le Club avec son Président sont très fier de cette équipe que je peux citer chacun son nom: YANIS/ARNAUD/THIBAUT/SATIA/LUCAS/AYMEN/TRISTAN/OKBA/WASSIM/SADOU/LAHCEN/SOFIAN.De la part de tout les dirigeants du club merci à tous et surtout merci à KARIM et STEPHANE leur educateurs qui ont réussi à former ce groupe formidable.

Une semaine plus tard, le samedi 15/12/2012 notre équipe a réussi à se qualifier brillament au prochain tour de la coupe nationale qui va se dérouler sur les terrains de Saint Laurent de La Salanque.